Forum Südbaden Koï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Südbaden Koï

La carpe koï est un poisson d'ornement, symbole d'amour et de virilité.Elle attire aujourd'hui des foules de passionnés et peuple de plus en plus de bassin privés en Europe. Si vous souhaitez partager cette passion avec nous, ce forum est fait pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment ajouter une photo dans mon message?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 41
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Comment ajouter une photo dans mon message? Empty
MessageSujet: Comment ajouter une photo dans mon message?   Comment ajouter une photo dans mon message? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:28

Pour ajouter une photo dans votre message, il suffit de cliquer sur le lien "héberger une image". Ce lien se trouve juste au dessus du texte, la troisième icône à gauche de "you tube".
Attention cette ligne d'icônes de s'affiche que si vous êtes en train d'écrire un message.
Vous ne pouvez donc pas les voir pendant la lecture de ce message, mais nous vous mettons une photo de cette ligne.

Comment ajouter une photo dans mon message? Captur10

- Cliquer sur l’icône "héberger une image"

- Cliquer sur "Parcourir", sélectionner un ficher dans votre ordinateur et cliquer sur "envoyer" (il n'est pas nécessaire de redimensionner l'image)

- Copier le lien du milieu, celui qui est en dessous de "image : "

-Coller le lien dans votre message

Si vous souhaitez ajouter une deuxième image, cliquez sur le lien "envoyer une image" en bas de la boite de dialogue et ainsi de suite si vous souhaitez encore ajouter d'autres images.

Une question subsiste? A vos plumes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suedbaden-koi.de/fr/
 
Comment ajouter une photo dans mon message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment répondre à un message?
» Comment s'inscrire sur le forum
» Comment ouvrir un nouveau sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Südbaden Koï :: PREMIERS PAS :: Assistance-
Sauter vers: